Fabricant de machines CNC avec passion de Chine
EMAIL
sale005@igoldencnc.com
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
Nous sommes une entreprise intégrant la fabrication et la vente de routeurs CNC, de machines de gravure laser, de machines de découpe laser, de machines de découpe plasma, de traceurs de découpe, etc. La configuration principale adopte toutes les meilleures pièces importées d'Italie, du Japon, d'Allemagne, etc.

Nous adoptons des technologies de production avancées internationales pour améliorer nos produits. Nos produits sont largement utilisés dans la publicité, le travail du bois, les œuvres d'art, les modèles, les modèles industriels électriques, CAO / FAO, les vêtements, l'impression d'emballage, le marquage, le scellage au laser, etc.


-À PROPOS DE NOUS
_DSC2913
64dc0ed8c3013a6b1e0b9cd14b800c7
1531360719
DSC_9384
_DSC2866
_DSC3021
DSC_9312
微 信 图片 _2018080109020339
Notre société adhère aux principes commerciaux axés sur le marché et met en œuvre la philosophie d'entreprise «La qualité d'abord et le client d'abord». Nous avons mis en place plus de 20 départements de vente et de service à travers la Chine qui peuvent offrir à nos clients les services de conception, de réparation, de formation, de maintenance, etc. Outre la vente en Chine, nos produits sont exportés dans le monde entier, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe et aux États-Unis.

Notre société adhère à la philosophie d'entreprise de «gestion pour l'efficacité, survivre par la qualité et la crédibilité pour le développement», et améliore activement l'évaluation de la qualité des produits. Nous insistons sur le principe de «spécialisation et pratique» pour la conception des produits. Nous recherchons l'excellence et l'amélioration continue et faisons de notre mieux pour offrir des produits d'excellente qualité à des prix avantageux et des services parfaits aux clients. Nous explorons activement les marchés nationaux et internationaux et jetons la marque de première classe dans l'industrie des machines à graver.
Tous les lits sont soumis à un vieillissement et un revenu à haute température, améliorant efficacement la précision de gravure et la ténacité du lit.

Excellence, tous les processus et processus sont strictement référencés à la supervision et à la mise en œuvre du système de gestion de la qualité ISO9001.

Tous les produits sont exportés vers les pays développés tels que l'Europe, l'Amérique et l'Asie.

Nous avons une équipe professionnelle de R & D, d'opération et de maintenance d'équipements CNC et un service parfait de pré-vente, de vente et après-vente dans le monde.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

LIEN PRODUIT

CATÉGORIE DE PRODUITS

NOUS CONTACTER

Ajouter: Parc industriel privé, ville de Yu Huang Miao, Shanghe, Ji'nan, Shandong
Email :sale005@igoldencnc.com
WhatsApp:0086-18660188728
droits d'auteur2020 Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Soutenu parsdzhidian

Welcome to Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
About Us
You are here: Home » About Us
We are a company integrating manufacturing and sales of CNC routers, laser engraving machines, laser cutting machines, plasma cutting machines, cutting plotters, etc. The main configuration all adopt top parts imported from Italy, Japan, Germany, etc.

We adopt international advanced producing technologies to improve our products. Our products are widely used in advertising, woodworking, artworks, model, electric, CAD/CAM industry models, clothing, package printing, marking, laser sealing and so on.


— ABOUT US
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Our company adheres to the Market-Oriented business principles, and implements the business philosophy of "Quality First and Customer First". We have set up more than 20 sale and service departments around China which can offer our customers the services of design, fixing, training, maintenance and so on. Besides sale in China, our products exports around the world including the Middle East, Africa, Europe and the USA.

Our company adheres to the business philosophy of "Management for Efficiency, Survive by Quality and Credibility for Development", and actively improves the valuation of product quality. We insist on the principle of "Specialization and Practical" for design of products. We pursue excellence and continuous improvement, and try our best to offer excellent-quality products with favorable prices and perfect services to customers. We actively explore the domestic and international markets and cast the first-class brand in engraving machine industry.
 All beds are subjected to high temperature aging and tempering, effectively improving engraving accuracy and bed toughness.

Excellence, all processes and processes are strictly referenced to ISO9001 quality management system supervision and implementation.

All products are exported to developed countries such as Europe, America and Asia. 

We have professional R & D, operation and maintenance team of CNC equipment, and perfect pre-sale, sale and after-sale service in the world.
Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

PRODUCT LINK

PRODUCTS CATEGORY

CONTACT US

    Add : Private Industrial Park, Yu Huang Miao Town, Shanghe, Ji'nan, Shandong
   Email : sale005@igoldencnc.com
   WhatsApp : 0086-18660188728
Copyright  2018   Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
   Support By sdzhidian