Fabricant de machines CNC avec passion de Chine
EMAIL
sale005@igoldencnc.com
Vous êtes ici: Accueil » ROUTEUR CNC » Routeur CNC 4 axes

Routeur CNC 4 axes

Le routeur CNC à quatre axes est basé sur l'ajout d'une machine de gravure à trois axes à plan commun pour ajouter un quatrième axe - un axe de rotation. En raison du mouvement de rotation du quatrième axe de rotation, l'usinage tridimensionnel de surfaces cylindriques, en arc et circulaires est réalisé.

Nous fournissons deux types de routeurs CNC à quatre axes, l'un avec un arbre rotatif, qui est principalement utilisé pour traiter les cylindres. Il existe également une catégorie dans laquelle l'arbre principal peut pivoter de 180 degrés vers la gauche et la droite et est principalement utilisé pour graver en trois dimensions.

  • Machine multifonctionnelle de routeur CNC en bois Atc
    La machine multifonctionnelle de routeur cnc atc est fixée avec un arbre rotatif et l'arbre principal peut être tourné à 180 °, ce qui peut être utilisé pour traiter divers produits 3D.
  • Routeur CNC multi-têtes 4 axes avion / stéréo
    La fraiseuse CNC à 4 axes pour routeur à bois intégré 2D et 3D est une machine CNC multifonctionnelle à haute efficacité à vendre, qui peut à la fois graver des plans de gravure cylindriques et par lots en trois dimensions, et plusieurs broches peuvent être traitées en même temps, ce qui répond aux besoins de la production de traitement par lots de petit format.
  • Routeur CNC ATC double table 4 axes
    Les deux comptoirs peuvent être utilisés en alternance, le processus de traitement est ininterrompu et l'efficacité de la production est améliorée.
  • Machine de gravure de moule en mousse à 4 axes
    La machine de découpe de mousse à 4 axes avec rotatif peut graver toutes sortes de grands moules non métalliques: en particulier le moule en mousse automobile, le moule de navires en bois, les moules en bois d'aviation et de train et le moulage de moules en bois, le moule alimentaire (tel que le moule de mooncake) et d'autres moules de précision.
  • Centre d'usinage CNC à 4 axes avec structure divisée
    La machine de découpe de mousse CNC 3D polyfoam de type fendu est une machine de sculpture CNC conçue pour les transformateurs de mousse soumis à des restrictions de transport, de site ou de format, et est principalement utilisée dans l'industrie aéronautique, l'industrie du bois, les cadeaux d'artisanat, le cinéma et la télévision. Sculptures 3D telles que des accessoires, des modèles de bâtiments, de l'électronique, des moules industriels CAD / CAM.
  • Routeur CNC en bois ATC 4 axes
    Centre d'usinage à 4 axes pour routeur CNC EPS, la broche peut pivoter à 180 °, 8 changeurs d'outils linéaires en option peuvent être sélectionnés pour répondre aux besoins de différentes technologies de traitement, une gravure 3D à grande échelle et un traitement de surface incurvé est disponible, également connu sous le nom de CNC en mousse machine de routeur, machine de routeur CNC de moule, machine de sculpture CNC EPS.
  • Machine de gravure en polystyrène / EPS / moule à double couche
    Industrie du moule: il grave toutes sortes de grands moules non métalliques; en particulier le moule en mousse automobile, le moule de navires en bois, les moules en bois d'aviation et de train. Et le moulage de moules en bois, les moules alimentaires (tels que les moules à gâteau de lune) et autres moules de précision.
  • Routeur CNC multi-têtes 4 axes
    La meilleure machine de gravure de routeur CNC 3D est spécialement conçue et développée pour le processus de gravure par lots cylindrique en trois dimensions. Les multibroches peuvent être traitées en même temps. C'est une machine à haut rendement. Il est principalement utilisé dans la fabrication de meubles, la fabrication de cadeaux et la sculpture à 360 °.
  • Routeur CNC de machine de gravure sur bois 3D
    Le routeur CNC de la machine à bois à 4 axes est équipé d'un axe de rotation droit, polyvalent et économique, qui a à la fois des fonctions de sculpture sur plaque plate et de gravure sur colonne. Il est principalement utilisé pour le processus de gravure 3D, le traitement des panneaux ondulés, le traitement des portes en bois, la sculpture de meubles en bois massif, la sculpture murale d'art en bois massif, etc.
  • Machine de gravure à quatre axes avec bloc d'adsorption
    La meilleure machine de gravure sur bois CNC à 4 axes, la broche peut pivoter à 180 degrés, 8 changeurs d'outils linéaires peuvent être sélectionnés pour répondre aux besoins de différentes technologies de traitement, une gravure à grande échelle sans angles morts et peuvent compléter le traitement de surface incurvé, principalement utilisé dans industrie des moules en bois, artisanat et industrie du cadeau.
  • Routeur CNC à trois processus Lock Hole
    La machine à mortaiser de serrure de porte CNC, également appelée machine à trou de serrure de porte en bois, est spécialement conçue pour la production de portes en bois. Il peut non seulement sculpter le panneau de porte, mais également terminer le traitement de la mortaise de serrure, de la fente de verrouillage et de la fente d'étape de verrouillage de la porte en bois en même temps.

Le routeur CNC à quatre axes convient aux industries et aux matériaux

TRAVAIL DU BOIS

INDUSTRIE

sculpture en relief et sculpture de meubles classiques anciens en bois dur comme l'acajou.
MEUBLES
INDUSTRIE
portes en bois, armoires, panneaux, bureaux, meubles en bois massif, portes et fenêtres de tables et chaises.
LA PUBLICITÉ
INDUSTRIE
enseignes publicitaires, production de logo, découpe acrylique, moulage plastique et divers matériaux pour la publicité des produits de décoration.
Industrie du bois
audio, armoires de jeux, bureaux informatiques, machines à coudre, instruments de musique.
FEUILLE
EN TRAITEMENT
Pièces d'isolation, pièces plastifiées, PCB, piste de bowling, escaliers, panneau spécial anti-pliage, résine époxy, ABS, PP, PE et autres mélanges de carbone.
PEUT ÊTRE
APPLIQUÉ À
industrie de la coupe en aluminium, plaque en aluminium, plaque en plastique en aluminium, panneau en nid d'abeille en aluminium, profil en aluminium, processus de gravure 3D, production de plaques à vagues, divers types de coupe de forme spéciale de plaque artificielle, LED, découpe de fente au néon, aspiration Production de moules pour caissons lumineux en plastique. Acrylique, plaque de cuivre, plaque PVC, pierre artificielle, plaque MDF et autre traitement de plaque.
FAQ

FAQ

    Comment obtenir le modèle le plus adapté à un prix compétitif?

    Veuillez me dire quel matériau vous souhaitez découper ou graver?
    Et quelle est la taille MAX du matériau sculpté?
    Vous gravez ou découpez principalement?
    En cas de coupe, quelle est votre épaisseur de coupe maximale?
    cela vous dérangerait-il de me montrer vos exemples de photos?
  • Je suis nouveau dans la CNC, à quel point vos machines sont-elles difficiles à utiliser?

    Nous aidons beaucoup de débutants en CNC, si vous avez une connaissance raisonnable des ordinateurs et êtes prêt à passer un peu de temps à apprendre ce n'est pas si mal. Souvent, lorsque nous vendons une machine, nous envoyons le manuel et le CD avant que la machine ne soit prête à être lue par le client.
  • Offrez-vous des formations sur les produits?

    Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.
  • Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

    Nous sommes le fabricant et nous avons plus de 10 ans d'expérience en usine. Comme seule la machine est fabriquée par nous-mêmes, la qualité peut être fiable, et le plus important est que nous puissions faire mieux le service après-vente. Nous savons comment résoudre facilement le problème de chaque pièce, alors n'hésitez pas à visiter notre usine.
  • Comment acheter un routeur CNC?

    Habituellement, nous envoyons la machine par bateau, parfois, selon les exigences du client, par avion ou par train. Lorsque les marchandises arrivent à votre port maritime ou à votre destination, vous pouvez récupérer les marchandises avec le connaissement que nous vous avons proposé. Ou nous pouvons organiser l'agent de fret pour envoyer des marchandises à votre porte. Sous le terme FOB / CIF, vous pouvez affecter votre propre agent de fret pour dédouaner et ramasser les marchandises dans l'entrepôt du port maritime, sous le terme DDP / DDU, nous pourrions organiser les marchandises à votre porte. Veuillez noter que les chauffeurs de camion ne sont pas tenus de vous aider à décharger les machines. Il est de votre responsabilité de le déplacer dans votre boutique. Dans la plupart des cas, un chariot élévateur sera nécessaire.
  • Comment puis-je obtenir la machine?

    CIF: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port
    de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    FOB: Production presque terminée → dites-nous vos contacts d'agent maritime et confirmez la date d'expédition →
    machine de livraison au port de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    DDP: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port de chargement → déclaration à la douane → expédition → livraison au port de destination-dédouanement-livraison à votre place
  • Qu'en est-il des documents après l'expédition?

    Après l'expédition, nous vous enverrons tous les documents originaux par DHL, y compris la liste de colisage, la facture commerciale, le B / L et les autres certificats requis par les clients.
  • Quels sont les matériaux de coupe courants pour les machines de découpe laser à fibre?

    Acier inoxydable, acier au carbone, tôle galvanisée, or, argent, cuivre et aluminium.
BOGL

L'équipement de machine de découpe laser en métal est progressivement largement utilisé, ce qui a des degrés divers d'impact sur diverses industries. Mais il convient de noter que, sans formation professionnelle, nous devons faire attention à nos propres connaissances en matière de protection, en particulier la protection des yeux, lors de l'utilisation de la machine de découpe laser.


16

2020-10

La différence entre le routeur CNC 3 axes et 4 axes

La machine de gravure CNC 3 axes est une machine de gravure d'entrée de gamme dans l'industrie des machines de gravure. C'est la machine de gravure la plus courante et la plus courante, et c'est aussi la machine la plus vendue. En déplaçant la tête de coupe sur trois axes, elle peut réaliser les fonctions de fraisage, gravure, découpe, fraisage, rainurage et perçage de différents matériaux. En tant que machine de base, elle peut être mise à niveau vers d'autres machines en ajoutant des accessoires, tels que des fraiseuses CNC multi-têtes, des fraiseuses CNC multi-processus et des machines CNC 4 axes.

14

2020-10

Pourquoi la broche de la machine de gravure CNC est-elle endommagée?

La qualité de la broche est le facteur le plus important qui affecte directement sa durée de vie. L'intensité de travail de la broche est très élevée. Par conséquent, lors du choix d'une broche, choisissez une bonne broche autant que possible dans votre budget. Dans un environnement de travail à haute intensité, des broches de mauvaise qualité apparaîtront inévitablement.

OBTENEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

La demande sera confirmée dans 10 secondes. Vous n'avez pas besoin de répéter la soumission. Le directeur des ventes vous répondra dans les 12 heures. Si vous souhaitez obtenir le prix de vente final, veuillez remplir le formulaire avec les détails, afin que nous puissions vous envoyer un devis correctement.

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

LIEN PRODUIT

CATÉGORIE DE PRODUITS

NOUS CONTACTER

Ajouter: Parc industriel privé, ville de Yu Huang Miao, Shanghe, Ji'nan, Shandong
Email :sale005@igoldencnc.com
WhatsApp:0086-18660188728
droits d'auteur2020 Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Soutenu parsdzhidian

CNC Machine Manufacturer with passion from China
You are here: Home » CNC Router » 4 Axis Cnc Router

4 Axis Cnc Router

The four-axis CNC router is based on the addition of a common plane three-axis engraving machine to add a fourth axis-a rotation axis. Because of the rotary motion of the fourth rotation axis, the three-dimensional machining of cylindrical, arc, and circular surfaces is realized.

 

We provide two kinds of four-axis CNC routers, one is with a rotary shaft, which is mainly used to process cylinders. There is also a category where the main shaft can swing 180 degrees to the left and right, and is mainly used to engrave three-dimensional.

  • Double Table 4 Axis ATC Cnc Router
    The two countertops can be used alternately, the processing process is uninterrupted, and the production efficiency is improved.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-4AS
    Price: 20000-28000$
  • Plane/Stereo 4 axis Multi -head cnc router
    The 2D&3D integrated woodworking router CNC 4 axis milling machine is a multifunctional high-efficiency wood CNC machine for sale, which can both engraving three-dimensional cylindrical and batch engraving planes, and multiple spindles can be processed at the same time, which meets the needs of small-format batch processing production.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-2D3D
    Price: 14480-16480$
  • 4 Axis Multi -head Cnc Router
    The best 3D CNC router carving machine is specially designed and developed for the three-dimensional cylindrical batch engraving process. Multi-spindle can be processed at the same time. It is a high-efficiency machine. It is mainly used in furniture manufacturing, gift manufacturing and crafts industries 360 ° carving.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-3D
    Price: 16880-18880$
  • 3d Wood Engraving Machine Cnc Router
    The 4 axis woodworking machine CNC router is equipped with a right rotation axis, multi-purpose and cost-effective, which has both flat plate carving and column engraving functions. It is mainly used for 3D engraving process, wave board processing, wooden door processing, solid wood furniture carving, solid wood art mural carving, etc.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-4AR
    Price: 6855-8355$
  • 4 Axis CNC Machining Centre with Split Structure
    The split type polyfoam 3D CNC foam cutting machine is a CNC carving machine designed for foam processors who are subject to transportation, site restrictions or format restrictions, and is mainly used in the aviation industry, woodworking industry, craft gifts, film and television. 3D sculptures such as props, building models, electronics, CAD/CAM industrial molds.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-MCS
    Price: 25000-29000$
  • Multifunctional Atc Wood Cnc Router Machine
    The Multifunctional atc cnc router machine is attached with a rotating shaft, and the main shaft can be rotated 180°, which can be used to process various 3D products.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: IGW-4AT
    Price: 18350-23350$
  • Four-axis engraving machine with adsorption block
    The best 4 axis CNC wood engraving machine, the spindle can swing 180 degree, 8 linear tool changers can be selected to meet the needs of different processing technologies, full-scale engraving without dead angles, and can complete curved surface processing, mainly used in wood mold industry, craft industry and gift industry.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-4AS
    Price: 13350-16350$
  • 4 Axis ATC Wood CNC Router
    EPS CNC router 4 axis machining centre, the spindle can swing 180 °, optional 8 linear tool changers can be selected to meet the needs of different processing technologies, full-scale 3D engraving, and curved surface processing is available, also known as foam CNC router machine, mold CNC router machine, EPS CNC carving machine.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-MC
    Price: 18350-23350$
  • 4 Axis Foam Mold Engraving machine
    4 Axis Foam Cutting Machine with Rotary can engraves all kinds of large nonmetallic moulds: especially automotive foam mould,wooden ships mould, aviation and train wood moulds And wood mould casting, food mould ( such as mooncake mold )and other precision mould making.
    Brand:
    Model:
    Price:
  • Double-layer Table Styrofoam/EPS/ Mold Engraving Machine
    Mould industry: It engraves all kinds of large non metallic moulds; especially automotive foam mould, wooden ships mould, aviation and train wood moulds. And wood mould casting, food mould(such as moon cake mold) and other prescision mould making.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-MC
    Price: 18350-23350$
  • Three-process Lock Hole cnc router
    The CNC Door Lock Mortising Machine, also called wooden door lock hole machine, is specially designed for the production of wooden doors. It can not only carving the door panel, but also complete the processing of lock mortising, lock slot and lock step slot of the wooden door at one time.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGW-H
    Price: 9860-10360$

Four-axis CNC Router is Suitable for Industries and Materials

WOODWORKING

INDUSTRY

relief carving and carving of hardwood antique classical furniture such as mahogany.
FURNITURE
INDUSTR
wooden doors, cabinets, panel, office, solid wood furniture, doors and windows of tables and chairs.
ADVERTISING
INDUSTR
advertising signs, logo production, acrylic cutting, plastic molding, and various materials for advertising decoration products.
Woodworking Industry
audio, game cabinets, computer desks, sewing machines, musical instruments.
SHEET 
PROCESSING
Insulation parts, plasticized workpieces, PCB, bowling track, stairs, anti-fold special board, epoxy resin, ABS, PP, PE and other carbon mixtures.
CAN BE 
APPLIED TO
aluminum cutting industry, aluminum plate, aluminum plastic plate, aluminum honeycomb panel, aluminum profile, 3D engraving process, wave plate production, various kinds of artificial plate special-shaped cutting, LED, neon slot cutting, suction Plastic light box mold production. Acrylic, copper plate, PVC plate, artificial stone, MDF plate and other plate processing.
FAQ

FAQ

    How to get the most suitable model with competitive price?

    Please tell me what’s material you want to cutting or engraving?
    And what’s MAX size of carved material ?
    Do you mainly engrave or cut?
    If cut,What is your Max.cutting thickness?
    would you mind showing me your sample pictures?
  • I am new to CNC, how difficult are your machines to operate?

    We help a lot of beginners in CNC, if you have a reasonable knowledge of computers and are willing to spend a little time learning it is not that bad. Quite often when we sell a machine we send the manual and CD’s out before the machine is ready for the customer to read ahead.
  • Do you offer training about products?

    Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.
  • Are you a factory or trading company?

    We are the manufacturer and we have 10+ years factory experience. As only the machine made by ourself, quality can be trusted, and the most important thing is that we can do better after sales service. We know how to fix the problem of every part easliy, so welcome to visit to our factory.
  • How to purchase cnc router?

    Usually, we send machine by ship, sometimes, as customer’s requirement, send by air or by train. When the goods arrive at your sea port or destination, you can pick up goods with the bill of lading we offered. Or we can arrange the cargo agent to send goods to your door. Under FOB/CIF term, you could assign your own cargo agent to clear customs and pick up goods at sea port warehouse, under DDP/DDU term, we could arrange goods at your door. Please notice that the truck drivers are not required to assist you with unloading the machinery. It’s your responsibility to move it into your shop. In most cases a forklift will be required.
  • How can i get the machine?

    CIF:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port
    of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    FOB:Almost Finish production→tell us your shipping agent contacts and confirm shipping date→
    delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    DDP:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination-clearance-delivery machine to your place
  • How about the documents after shipment?

    After shipment, we ll send all original documents to you by DHL, including Packing List, Commercial Invoice, B/L, and other certificates as required by clients.
  • What are the common cutting materials for fiber laser cutting machines?

    Stainless steel, carbon steel, galvanized sheet, gold, silver, copper and aluminum.
BOGL

Metal laser cutting machine equipment is gradually being widely used, which has varying degrees of impact on various industries. But it should be noted that, without professional training, we must pay attention to our own protection knowledge, especially eye protection, when using the laser cutting machine.


16

2020-10

The difference between the 3 axis and 4 axis CNC router

The 3-axis CNC engraving machine is an entry-level engraving machine in the engraving machine industry. It is the most common and common engraving machine, and it is also the best-selling machine. By moving the cutter head on three axes, it can realize the functions of milling, engraving, cutting, milling, grooving and drilling of different materials. As a basic machine, it can be upgraded to other machines by adding accessories, such as multi-head CNC milling machines, multi-process CNC milling machines and 4 axis CNC machines.

14

2020-10

Why is the spindle of the CNC engraving machine damaged?

The quality of the spindle is the most important factor that directly affects its service life. The work intensity of the spindle is very high. Therefore, when choosing a spindle, choose a good spindle as much as possible within your budget. In a high-intensity work environment, poor quality spindles will inevitably appear.

GET YOUR FREE QUOTE

The request will be confirmed in 10 seconds. You have no need to repeat submission. sales manager will get back to you in 12 hours. If you want to get the final selling price, please fill in the form with details, so that we can send you a quotation correctly. 

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

PRODUCT LINK

PRODUCTS CATEGORY

CONTACT US

    Add : Private Industrial Park, Yu Huang Miao Town, Shanghe, Ji'nan, Shandong
   Email : sale005@igoldencnc.com
   WhatsApp : 0086-18660188728
Copyright  2020   Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Support By sdzhidian