Fabricant de machines CNC avec passion de Chine
EMAIL
sale005@igoldencnc.com
Vous êtes ici: Accueil » ROUTEUR CNC » Routeur CNC en pierre

Routeur CNC en pierre

La machine de gravure sur pierre est un équipement de gravure de haute technologie entièrement automatisé, contrôlé par ordinateur, capable de graver et de peindre sur la pierre naturelle, le verre et la céramique. Il peut répondre aux exigences de la décoration personnalisée de la maison et de la conception d'art d'outillage. Il peut être utilisé comme entreprise de décoration, industrie artisanale, industrie de la pierre, industrie de l'inscription, équipement de traitement de sculpture avancé de société de céramique.

Champ d'application


Applicable à l'industrie de la pierre, à l'industrie de traitement de la pierre, au soulagement de l'art, à l'industrie de la publicité, à l'industrie de la décoration et de la décoration, à l'industrie de la céramique.

Matériaux applicables


1. Marbre, granit, jade, pierre bleue, pierre noire et autres matériaux en pierre, ainsi que céramique, verre, verre organique, panneau PVC, panneau aluminium-plastique, bambou et autres matériaux.
2. La pierre dure telle que le granit peut être sculptée en couches jusqu'à 5 mm
3. Le marbre, la pierre bleue, etc. peuvent être sculptés à 5 mm à la fois

  • Machine de gravure sur pierre à deux têtes
    Machine de routeur CNC en pierre avec double broches, machine de gravure sur pierre entièrement automatique de sculpture sur pierre naturelle, marbre, pierre artificielle, granit, grès, pierre bleue, terrazzo, verre, carreaux de céramique, bois, plaque d'aluminium, plaque de cuivre et autres matériaux, appropriés pour le mur de fond en pierre, l'ingénierie de pont, l'ingénierie de jardin, l'ingénierie de pierre tombale et d'autres industries.
  • Machine de gravure sur pierre avec arbre rotatif
    Machine de sculpture sur pierre, machine de découpe de granit, équipement CNC entièrement automatique capable de sculpter sur pierre naturelle, marbre, pierre artificielle, granit, grès, pierre bleue, terrazzo, verre, carreaux de céramique, bois, plaque d'aluminium, plaque de cuivre et autres matériaux, convient pour mur de fond en pierre, génie des ponts, génie des jardins, génie des pierres tombales et autres industries.
  • Routeur CNC Stone ATC
    Centre d'usinage de pierre CNC, également connu sous le nom de centre d'usinage de pierre d'armoire de cuisine, centre d'usinage de comptoir, centre d'usinage de comptoir en pierre de quartz, machine de découpe de marbre. Il est conçu pour embosser, couper, polir, percer et graver sur d'autres matériaux. Désormais, la machine d'usinage de pierre CNC abordable est vendue au meilleur prix.
  • Machine de découpe de pierre de type scie à pont
    La machine de découpe de pierre de pont peut réaliser la coupe, le chanfreinage, le bordage, le profilage, le fraisage, le perçage, le rainurage, l'arrondi, l'arc circulaire et d'autres traitements de forme spéciale via une liaison à cinq axes. Il est simple à utiliser et a une grande praticabilité. Une variété de configurations sont disponibles.
FAQ

FAQ

    Comment obtenir le modèle le plus adapté à un prix compétitif?

    Veuillez me dire quel matériau vous souhaitez découper ou graver?
    Et quelle est la taille MAX du matériau sculpté?
    Vous gravez ou découpez principalement?
    En cas de coupe, quelle est votre épaisseur de coupe maximale?
    cela vous dérangerait-il de me montrer vos exemples de photos?
  • Je suis nouveau dans la CNC, à quel point vos machines sont-elles difficiles à utiliser?

    Nous aidons beaucoup de débutants en CNC, si vous avez une connaissance raisonnable des ordinateurs et êtes prêt à passer un peu de temps à apprendre ce n'est pas si mal. Souvent, lorsque nous vendons une machine, nous envoyons le manuel et le CD avant que la machine ne soit prête à être lue par le client.
  • Offrez-vous des formations sur les produits?

    Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.
  • Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

    Nous sommes le fabricant et nous avons plus de 10 ans d'expérience en usine. Comme seule la machine est fabriquée par nous-mêmes, la qualité peut être fiable, et le plus important est que nous puissions faire mieux le service après-vente. Nous savons comment résoudre facilement le problème de chaque pièce, alors n'hésitez pas à visiter notre usine.
  • Comment acheter un routeur CNC?

    Habituellement, nous envoyons la machine par bateau, parfois, selon les exigences du client, par avion ou par train. Lorsque les marchandises arrivent à votre port maritime ou à votre destination, vous pouvez récupérer les marchandises avec le connaissement que nous vous avons proposé. Ou nous pouvons organiser l'agent de fret pour envoyer des marchandises à votre porte. Sous le terme FOB / CIF, vous pouvez affecter votre propre agent de fret pour dédouaner et ramasser les marchandises dans l'entrepôt du port maritime, sous le terme DDP / DDU, nous pourrions organiser les marchandises à votre porte. Veuillez noter que les chauffeurs de camion ne sont pas tenus de vous aider à décharger les machines. Il est de votre responsabilité de le déplacer dans votre boutique. Dans la plupart des cas, un chariot élévateur sera nécessaire.
  • Comment puis-je obtenir la machine?

    CIF: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port
    de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    FOB: Production presque terminée → dites-nous vos contacts d'agent maritime et confirmez la date d'expédition →
    machine de livraison au port de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    DDP: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port de chargement → déclaration à la douane → expédition → livraison au port de destination-dédouanement-livraison à votre place
  • Qu'en est-il des documents après l'expédition?

    Après l'expédition, nous vous enverrons tous les documents originaux par DHL, y compris la liste de colisage, la facture commerciale, le B / L et les autres certificats requis par les clients.
  • Quels sont les matériaux de coupe courants pour les machines de découpe laser à fibre?

    Acier inoxydable, acier au carbone, tôle galvanisée, or, argent, cuivre et aluminium.
BOGL

Utilisation de la machine de découpe de pierre pour les raisons suivantes: 1. Peut couper divers matériaux. 2. Obtenez une finition de haute qualité chaque fois que vous coupez, augmentant ainsi la productivité. 3. La protection de l'environnement signifie que vous n'avez pas à dépenser d'argent. 5. Économisez les matières premières. 6. Obtenez un prototype rapidement


24

2021-02

Une machine de meubles auxiliaires dont vous avez besoin dans la production de meubles

La fabrication de portes d'armoires a toujours été un sujet brûlant pour les charpentiers et les usines de menuiserie. Parce que les armoires ont toujours été un élément fondamental de la décoration intérieure. Qu'il soit utilisé dans les armoires de cuisine ou les armoires de chambre à coucher, l'esthétique et la praticité ont toujours été les objectifs que les gens poursuivent. La beauté des portes d'armoires se reflète principalement dans la conception des portes d'armoires, car il existe de nombreux styles de production de portes d'armoires.

23

2021-02

Faire des portes d'armoire avec une machine CNC

La fabrication de portes d'armoires a toujours été un sujet brûlant pour les menuisiers et les usines de menuiserie. Parce que les armoires ont toujours été un élément fondamental de la décoration intérieure. Qu'il soit utilisé dans des armoires de cuisine ou des armoires de chambre à coucher, l'esthétique et la praticité ont toujours été les objectifs que les gens poursuivent. La beauté des portes d'armoires se reflète principalement dans la conception des portes d'armoires, car il existe de nombreux styles de production de portes d'armoires.

OBTENEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

La demande sera confirmée dans 10 secondes. Vous n'avez pas besoin de répéter la soumission. Le directeur des ventes vous répondra dans les 12 heures. Si vous souhaitez obtenir le prix de vente final, veuillez remplir le formulaire avec les détails, afin que nous puissions vous envoyer un devis correctement.

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

LIEN PRODUIT

CATÉGORIE DE PRODUITS

NOUS CONTACTER

Ajouter: Parc industriel privé, ville de Yu Huang Miao, Shanghe, Ji'nan, Shandong
Email :sale005@igoldencnc.com
WhatsApp:0086-18660188728
droits d'auteur2020 Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Soutenu parsdzhidian

CNC Machine Manufacturer with passion from China
You are here: Home » CNC Router » Stone Cnc Router

Stone Cnc Router

The stone engraving machine is a high-tech fully automatic computer-controlled engraving equipment capable of engraving and painting on natural stone, glass and ceramics. It can meet the requirements of personalized home decoration and tooling art design. It can be used as a decoration company, handicraft industry, stone industry , Inscription industry, ceramic company advanced carving processing equipment.

 

Application field


Applicable to stone industry, stone processing industry, art relief, advertising industry, decoration and decoration industry, ceramic industry.

Applicable materials


1. Marble, granite, jade, bluestone, black stone and other stone materials, as well as ceramic, glass, organic glass, PVC board, aluminum-plastic board, bamboo and other materials.
2. Hard stone such as granite can be carved in layers to 5mm
3. Marble, bluestone, etc. can be carved to 5mm at a time

  • Stone ATC CNC Router
    CNC stone machining center, also known as kitchen cabinet stone machining center, countertop machining center, quartz stone countertop machining center, marble cutting machine. It is designed to emboss, cut, polish, drill, and engrave on other materials. Now, the affordable CNC stone machining machine is sold at the best price.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGS-ATC
    Price: 16000-23000$
  • Bridge Saw Type Stone Cutting Machine
    The bridge stone cutting machine can realize cutting, chamfering, edging, profiling, milling, drilling, slotting, rounding, circular arc and other special-shaped processing through five-axis linkage. It is simple to operate and has strong practicability. A variety of configurations are available.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGS-B
    Price: 18000-23000$
  • Two head stone engraving machine
    Stone CNC router machine with dual-spindles, fully automatic stone engraving machine of carving on natural stone, marble, artificial stone, granite, sandstone, bluestone, terrazzo, glass, ceramic tile, wood, aluminium plate, copper plate and other materials, suitable for stone background wall, bridge engineering, garden engineering, tombstone engineering and other industries.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGS-D
    Price: $4500-8000
  • Stone engraving machine with rotating shaft
    Stone carving machine, granite cutting machine, fully automatic CNC equipment capable of carving on natural stone, marble, artificial stone, granite, sandstone, bluestone, terrazzo, glass, ceramic tile, wood, aluminium plate, copper plate and other materials, suitable for stone background wall, bridge engineering, garden engineering, tombstone engineering and other industries.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGS-S
    Price: 5000-6000$
FAQ

FAQ

    How to get the most suitable model with competitive price?

    Please tell me what’s material you want to cutting or engraving?
    And what’s MAX size of carved material ?
    Do you mainly engrave or cut?
    If cut,What is your Max.cutting thickness?
    would you mind showing me your sample pictures?
  • I am new to CNC, how difficult are your machines to operate?

    We help a lot of beginners in CNC, if you have a reasonable knowledge of computers and are willing to spend a little time learning it is not that bad. Quite often when we sell a machine we send the manual and CD’s out before the machine is ready for the customer to read ahead.
  • Do you offer training about products?

    Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.
  • Are you a factory or trading company?

    We are the manufacturer and we have 10+ years factory experience. As only the machine made by ourself, quality can be trusted, and the most important thing is that we can do better after sales service. We know how to fix the problem of every part easliy, so welcome to visit to our factory.
  • How to purchase cnc router?

    Usually, we send machine by ship, sometimes, as customer’s requirement, send by air or by train. When the goods arrive at your sea port or destination, you can pick up goods with the bill of lading we offered. Or we can arrange the cargo agent to send goods to your door. Under FOB/CIF term, you could assign your own cargo agent to clear customs and pick up goods at sea port warehouse, under DDP/DDU term, we could arrange goods at your door. Please notice that the truck drivers are not required to assist you with unloading the machinery. It’s your responsibility to move it into your shop. In most cases a forklift will be required.
  • How can i get the machine?

    CIF:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port
    of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    FOB:Almost Finish production→tell us your shipping agent contacts and confirm shipping date→
    delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    DDP:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination-clearance-delivery machine to your place
  • How about the documents after shipment?

    After shipment, we ll send all original documents to you by DHL, including Packing List, Commercial Invoice, B/L, and other certificates as required by clients.
  • What are the common cutting materials for fiber laser cutting machines?

    Stainless steel, carbon steel, galvanized sheet, gold, silver, copper and aluminum.
BOGL

Using stone cutting machine for the following reasons: 1. Can cut various materials. 2. Get a high-quality finish every time you cut, thereby increasing productivity. 3. Environmental protection means you don't have to spend money. 5. Save raw materials. 6. Get a prototype quickly


24

2021-02

Some Auxiliary Furniture Machine You Need In Furniture Production

Cabinet door manufacturing has always been a hot topic for carpenters and woodworking factories. Because cabinets have always been a basic part of interior design. Whether it is used in kitchen cabinets or bedroom cabinets, aesthetics and practicality have always been the goals that people pursue. The beauty of cabinet doors is mainly reflected in the design of cabinet doors, because there are many production styles of cabinet doors.

23

2021-02

Make Cabinet Doors with CNC Machine

Cabinet door manufacturing has always been a hot topic for carpenters and woodworking factories. Because cabinets have always been a basic part of interior design. Whether it is used in kitchen cabinets or bedroom cabinets, aesthetics and practicality have always been the goals that people pursue. The beauty of cabinet doors is mainly reflected in the design of cabinet doors, because there are many production styles of cabinet doors.

GET YOUR FREE QUOTE

The request will be confirmed in 10 seconds. You have no need to repeat submission. sales manager will get back to you in 12 hours. If you want to get the final selling price, please fill in the form with details, so that we can send you a quotation correctly. 

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

PRODUCT LINK

PRODUCTS CATEGORY

CONTACT US

    Add : Private Industrial Park, Yu Huang Miao Town, Shanghe, Ji'nan, Shandong
   Email : sale005@igoldencnc.com
   WhatsApp : 0086-18660188728
Copyright  2020   Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Support By sdzhidian