Fabricant de machines CNC avec passion de Chine
EMAIL
sale005@igoldencnc.com
Vous êtes ici: Accueil » Des produits » Machine laser

Machine laser

Machine de gravure laser

Les machines de gravure laser sont largement utilisées dans diverses industries de la broderie, du traitement de la marque, de l'emballage et de l'impression, de la décoration publicitaire, des modèles architecturaux, du traitement du bois, des smartphones et des ordinateurs portables, du moule à couteau laser, de l'artisanat, des vêtements en cuir, des chaussures, des jouets, des Fablabs / Education, médical Technologie, industrie des timbres en caoutchouc, industrie horlogère, modèles architecturaux, conception d'emballages, industrie automobile, génie mécanique, prix et trophées J, enseignes / présentoirs, signalisation, cadeaux, industrie électronique, plaques de données, industrie de la bijouterie, roulement à billes, numéros de série de codes à barres, etc. Avec un système de gravure laser, vous pouvez graver différents motifs sur différentes surfaces de matériaux.


Machine de marquage laser

La machine de marquage laser utilise un faisceau laser pour marquer de manière permanente sur la surface de divers matériaux. L'effet du marquage est d'exposer la substance profonde par l'évaporation du matériau de surface, de manière à graver des motifs, des marques et du texte exquis. La machine de marquage laser est principalement divisée en machine de marquage laser CO2, machine de marquage laser à semi-conducteur, machine de marquage laser à fibre et machine de marquage laser YAG, la machine de marquage laser est principalement utilisée dans certaines occasions nécessitant une précision plus fine et plus élevée.


Machine de découpe laser à fibre

La machine de découpe laser à fibre peut être utilisée pour la découpe plane et la découpe en biseau, et les bords sont nets et lisses. Il convient au traitement de coupe de haute précision comme les plaques métalliques. Dans le même temps, le bras mécanique peut effectuer une découpe en trois dimensions au lieu des cinq originaux importés. Laser d'axe. Comparé à la machine de découpe laser ordinaire au dioxyde de carbone, il économise de l'espace et de la consommation de gaz, et présente un taux de conversion photoélectrique élevé.

  • Machine de découpe de fibre optique à protection complète
    La machine de découpe laser à protection intégrale est équipée d'une table d'échange et d'une fenêtre d'observation de protection laser. La conception de protection répond aux normes de production de sécurité européennes CE pour assurer le fonctionnement sûr de l'équipement et la sécurité personnelle des opérateurs. Équipé d'un laser à fibre 1000w-6000w, la zone de travail standard est de 1500 * 3000mm, qui peut être améliorée à 1500 * 4500mm, et la puissance de 2000w et plus est équipée d'une armoire indépendante avec climatiseur intégré.
  • Machine de découpe laser fibre 3015
    La machine de découpe laser à fibre à plat, équipée d'un laser à fibre 1000w-12000w, peut couper une plaque d'acier au carbone de 0 à 25 mm d'épaisseur, une plaque en acier inoxydable de 0 à 20 mm d'épaisseur, une plaque en aluminium, une plaque de cuivre de 0 à 12 mm d'épaisseur, la zone de travail standard est de 1500 * 3000 mm, peut être mis à niveau Il s'agit d'une armoire indépendante avec climatiseur intégré pour une puissance de 1500 * 4500 mm, 2000w et plus, et peut être installée avec un dispositif de rotation latérale pour passer à une machine de découpe laser à fibre à double usage.
  • Machine de découpe de fibre avec arbre rotatif
    La machine de découpe laser à fibre à double usage, équipée d'un laser à fibre 1000w-6000w, peut couper une plaque d'acier au carbone de 0 à 25 mm d'épaisseur, une plaque en acier inoxydable de 0 à 20 mm d'épaisseur et une plaque en aluminium, une plaque de cuivre de 0 à 12 mm d'épaisseur et un tube métallique avec 20- 200 mm de diamètre, la zone de travail standard est de 1500 * 3000 mm, peut être améliorée à 1500 * 4500 mm, la longueur des pièces de coupe de tube peut être optionnelle de 3 m, 6 m, 9 m. Il s'agit d'une armoire indépendante avec climatiseur intégré pour une puissance de 2000 w et plus, et peut être installée avec un dispositif de rotation latérale pour passer à la machine multifonction qui peut à la fois couper une plaque métallique et un tube.
  • Machines de marquage UV
    La machine de marquage UV convient aux claviers de téléphone portable, aux touches translucides en plastique, aux composants électroniques, aux circuits intégrés (CI), aux appareils électriques, aux produits de communication, aux appareils sanitaires, aux outils, aux accessoires, aux couteaux, aux lunettes, aux montres, aux bijoux, aux pièces automobiles, aux boucles de valise , et d'autres applications.
  • Machine de marquage laser fermée
    Machine de marquage laser fermée proposée par le fabricant chinois iGolden CNC. Achetez une machine de marquage laser fermée directement à bas prix et de haute qualité.
  • Machine de marquage laser à fibre
    La machine de marquage laser convient au clavier de téléphone portable, aux touches translucides en plastique, aux composants électroniques, aux circuits intégrés (IC), aux appareils électriques, aux produits de communication, aux appareils sanitaires, aux outils, aux accessoires, aux couteaux, aux lunettes et aux horloges, aux bijoux, aux pièces automobiles, à la boucle de bagages, à la cuisine ustensiles, produits en acier inoxydable et autres industries.
  • Machine de découpe de tissu laser 1610 multi-têtes
    Machine de découpe de tissu laser Convient pour le cuir véritable, le cuir artificiel, le cuir souple, le cuir décoratif, le cuir d'emballage, etc. Toutes sortes de cuir, matériaux en cuir, pur coton, soie véritable, toutes sortes de fibres chimiques, jeans et ainsi de suite, toutes sortes en matières textiles ou en non-tissé.
  • Machine de découpe laser de machine de gravure laser CO2 1390
    La machine de découpe laser de machine de gravure laser 1390 CO2 convient à la publicité: panneau d'affichage, logo, signe, découpe de caractères 3D, découpe acrylique, canal LED / néon, découpe littérale de trou, moule lightbox, timbre, moule, joint, etc.
  • Machine de découpe laser de machine de gravure laser CO2 1325
    La machine de découpe laser convient à la publicité: panneau d'affichage, logo, signe, découpe de caractères 3D, découpe acrylique, canal LED / néon, découpe littérale, moule lightbox, tampon, moule, joint, etc.
  • Machine de coupe de cuir de machine de coupe numérique CNC
    Outre la mousse EVA, la machine de découpe numérique CUTCNC peut couper de nombreux types de mousse, tels que la mousse à cellules fermées, la mousse de caoutchouc, le Foamex, le noyau en mousse, le panneau KT, la mousse EPE, la mousse de polyéthylène, la mousse PE, la mousse PVC, etc. protection de l'emballage, affichage publicitaire, isolation thermique, fabrication de modèles et de maquettes, découpe de puzzles et de motifs, etc.

OBTENEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

La demande sera confirmée dans 10 secondes. Vous n'avez pas besoin de répéter la soumission. Le directeur des ventes vous répondra dans les 12 heures. Si vous souhaitez obtenir le prix de vente final, veuillez remplir le formulaire avec les détails, afin que nous puissions vous envoyer un devis correctement.

FAQ

FAQ

    Comment obtenir le modèle le plus adapté à un prix compétitif?

    Veuillez me dire quel matériau vous souhaitez découper ou graver?
    Et quelle est la taille MAX du matériau sculpté?
    Vous gravez ou découpez principalement?
    En cas de coupe, quelle est votre épaisseur de coupe maximale?
    cela vous dérangerait-il de me montrer vos exemples de photos?
  • Je suis nouveau dans la CNC, à quel point vos machines sont-elles difficiles à utiliser?

    Nous aidons beaucoup de débutants en CNC, si vous avez une connaissance raisonnable des ordinateurs et êtes prêt à passer un peu de temps à apprendre ce n'est pas si mal. Souvent, lorsque nous vendons une machine, nous envoyons le manuel et le CD avant que la machine ne soit prête à être lue par le client.
  • Offrez-vous des formations sur les produits?

    Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.
  • Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

    Nous sommes le fabricant et nous avons plus de 10 ans d'expérience en usine. Comme seule la machine est fabriquée par nous-mêmes, la qualité peut être fiable, et le plus important est que nous puissions faire mieux le service après-vente. Nous savons comment résoudre facilement le problème de chaque pièce, alors n'hésitez pas à visiter notre usine.
  • Comment acheter un routeur CNC?

    Habituellement, nous envoyons la machine par bateau, parfois, selon les exigences du client, par avion ou par train. Lorsque les marchandises arrivent à votre port maritime ou à votre destination, vous pouvez récupérer les marchandises avec le connaissement que nous vous avons proposé. Ou nous pouvons organiser l'agent de fret pour envoyer des marchandises à votre porte. Sous le terme FOB / CIF, vous pouvez affecter votre propre agent de fret pour dédouaner et ramasser les marchandises dans l'entrepôt du port maritime, sous le terme DDP / DDU, nous pourrions organiser les marchandises à votre porte. Veuillez noter que les chauffeurs de camion ne sont pas tenus de vous aider à décharger les machines. Il est de votre responsabilité de le déplacer dans votre boutique. Dans la plupart des cas, un chariot élévateur sera nécessaire.
  • Comment puis-je obtenir la machine?

    CIF: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port
    de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    FOB: Production presque terminée → dites-nous vos contacts d'agent maritime et confirmez la date d'expédition →
    machine de livraison au port de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    DDP: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port de chargement → déclaration à la douane → expédition → livraison au port de destination-dédouanement-livraison à votre place
  • Qu'en est-il des documents après l'expédition?

    Après l'expédition, nous vous enverrons tous les documents originaux par DHL, y compris la liste de colisage, la facture commerciale, le B / L et les autres certificats requis par les clients.
  • Quels sont les matériaux de coupe courants pour les machines de découpe laser à fibre?

    Acier inoxydable, acier au carbone, tôle galvanisée, or, argent, cuivre et aluminium.
BOGL

Quand vous pensez au travail CNC, vous pensez généralement au plastique et au bois. Cependant, la machine de découpe CNC peut également bien couper l'aluminium (un métal plus faible). Dans le même temps, vous devez faire attention à certaines choses. Sans surprise, la coupe de l'aluminium a sa complexité (contrairement au bois et au plastique). La première chose à savoir est que l'aluminium est un métal «collant» et qu'il veut coller à vos outils de coupe. En conséquence, retirer la puce sera un peu délicat (nous en reparlerons plus tard).


02

2021-03

Comment démarrer votre entreprise avec la découpe laser CNC?

La découpe laser CNC est déjà un outil de découpe mécanique à usage général. Je pense que de nombreux utilisateurs ne l'utiliseront pas après avoir compris les étapes de fonctionnement de la machine de découpe laser, et certaines personnes ne l'utiliseront que selon leurs propres habitudes. Cela aura inévitablement un impact négatif sur l'utilisation de la machine de découpe laser CNC.

26

2021-02

6 avantages économiques de la machine de découpe de pierre

Utilisation de la machine de découpe de pierre pour les raisons suivantes: 1. Peut couper divers matériaux. 2. Obtenez une finition de haute qualité chaque fois que vous coupez, augmentant ainsi la productivité. 3. La protection de l'environnement signifie que vous n'avez pas à dépenser d'argent. 5. Économisez les matières premières. 6. Obtenez un prototype rapidement

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

LIEN PRODUIT

CATÉGORIE DE PRODUITS

NOUS CONTACTER

Ajouter: Parc industriel privé, ville de Yu Huang Miao, Shanghe, Ji'nan, Shandong
Email :sale005@igoldencnc.com
WhatsApp:0086-18660188728
droits d'auteur2020 Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Soutenu parsdzhidian

CNC Machine Manufacturer with passion from China
You are here: Home » Products » Laser Machine

Laser Machine

Laser Engraving Machine

Laser engraving machines are widely used in various industries of Embroidery, Brand processing, Packaging and printing, Advertisement decoration, Architectural Models, Wood processing, Smartphones and Laptops, Laser knife mold, Crafts, Leather clothing, Shoes, Toys, Fablabs/Education, Medical Technology, Rubber Stamps industry, Watches industry, Architectural Models, Packaging Design, Automotive Industry, Mechanical engineering, J Awards and Trophies, Sign/Displays, Signage, Giveaways, Electronics Industry, Data plates, Jewelry industry, Ball bearing, Barcodes serial numbers, etc. With a laser engraving system, you can engrave different designs on different material surfaces. 


Laser Marking Machine

Laser marking machine uses laser beam to mark permanently on the surface of various materials. The effect of marking is to expose the deep substance through the evaporation of the surface material, so as to engrave exquisite patterns, trademarks and text. The laser marking machine is mainly divided into CO2 laser marking machine, semiconductor laser marking machine, fiber laser marking machine And YAG laser marking machine, laser marking machine is mainly used in some occasions requiring finer and higher precision. 

 
Fiber Laser Cutting Machine

The fiber laser cutting machine can be used for plane cutting and bevel cutting, and the edges are neat and smooth. It is suitable for high-precision cutting processing such as metal plates. At the same time, the mechanical arm can perform three-dimensional cutting instead of the original imported five. Axis laser. Compared with the ordinary carbon dioxide laser cutting machine, it saves space and gas consumption, and has a high photoelectric conversion rate.

  • Full protection fiber optic cutting machine
    The full-protective laser cutting machine is equipped with an exchange table and a laser protective observation window. The protective design meets the European CE safety production standards to ensure the safe operation of the equipment and the personal safety of the operators. Equipped with 1000w-6000w fiber laser, the standard working area is 1500*3000mm, which can be upgraded to 1500*4500mm, and the power of 2000w and above is equipped with an independent cabinet with built-in air conditioner.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-P
    Price: $35000-55000
  • UV Marking Machines
    The UV marking machine is suitable for cell phone keypads, plastic translucent keys, electronic components, integrated circuits (ICs), electrical appliances, communication products, sanitary ware, tools, accessories, knives, glasses, watches, jewelry, auto parts, suitcase buckles, and other applications.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-UVT
    Price: $6000-9000
  • Enclosed laser marking machine
    Enclosed laser marking machine offered by China manufacturer iGolden CNC. Buy Enclosed laser marking machine directly with low price and high quality.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-V
    Price: 5000-6000$
  • Small Enclosed Laser Marking Machine
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-C
    Price: 5000-6000$
  • Desktop Laser Marking Machine
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-D
    Price: 2000-4000$
  • Uv Laser Marking Machine
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-UV
    Price: 8000-9000$
  • Portable Laser Marking Machine
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-P
    Price: 2500-4000$
  • Flying Laser Marking Machine
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-F
    Price: 3500-4000$
  • Fiber Laser Marking Machine
    Laser marking machine is suitable for Mobile phone keypad, plastic translucent keys, electronic components, integrated circuits (IC), electrical appliances, communication products, sanitary ware, tools, accessories, knives, eyeglasses and clocks, jewelry, autoparts, luggage buckle, cooking utensils, stainless steel products and other industries.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGM-T
    Price: 2500-4000$
  • Fiber Cutting Machine with Rotating Shaft
    Dual-use fiber laser cutting machine, equipped with 1000w-6000w fiber laser, can cut 0-25mm thick carbon steel plate, 0-20mm thick stainless steel plate and aluminum plate, 0-12mm thick copper plate, and metal tube with 20-200mm diameter, standard working area is 1500*3000mm, can be upgraded to 1500*4500mm, the length of tube cutting parts can be optioned 3m, 6m, 9m. It is an independent cabinet with built-in air conditioner for 2000w and above power, and can be installed with a side rotation device to upgrade to the multi-fuction machine which can both cut metal plate and tube.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-4A
    Price: 30000-50000$
  • Multi-head 1610 Laser Fabric Cutting Machine
    Laser fabric cutting machine Suitable for genuine leather, artificial leather, soft leather, decorative leather, packaging leather, etc. All kinds of leather, leather materials, pure cotton, real silk, all kinds of chemical fiber, jeans and so on, all kinds of textile materials, or non-woven material.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGL-BM
    Price: 8000-11000$
  • 3015 Fiber laser cutting machine
    Flatbed fiber laser cutting machine, equipped with 1000w-12000w fiber laser, can cut 0-25mm thick carbon steel plate, 0-20mm thick stainless steel plate, aluminum plate, 0-12mm thick copper plate, standard working area is 1500*3000mm, can be upgraded It is an independent cabinet with built-in air conditioner for 1500*4500mm, 2000w and above power, and can be installed with a side rotation device to upgrade to a dual-use fiber laser cutting machine.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-F
    Price: 25000-30000$
  • 1325 CO2 laser engraver machine laser cutting machine
    Laser cutting machine is suitable for Advertising: billboard, logo,sign,3D characters cutting,acrylic cutting,LED/neon channel, literal-hole cut,lightbox mold,stamp,mould,seal,etc
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGL-B
    Price: 4000-5000$
  • 1390 CO2 laser engraver machine laser cutting machine
    1390 CO2 laser engraver machine laser cutting machine is suitable for Advertising: billboard, logo,sign,3D characters cutting,acrylic cutting,LED/neon channel,literal-hole cut,lightbox mold,stamp,mould,seal,etc
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGL-C
    Price: 3000-4000$
  • Fiber Pipe Laser Cutting Machine
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-T
    Price: 60000-70000$
  • Cnc digital cutter machine leather Cutter Machine
    Besides EVA foam, CUTCNC digital cutter machine can cut many types of foam, such as closed cell foam, rubber foam, foamex, foam core, KT board, EPE foam, polyethylene foam, PE foam, PVC foam, etc. It's widely used for packaging protection, advertising display, termal insulation, model & mock up making, puzzle and pattern cutting, etc.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGL-B
    Price: 13000-15000$

GET YOUR FREE QUOTE

The request will be confirmed in 10 seconds. You have no need to repeat submission. sales manager will get back to you in 12 hours. If you want to get the final selling price, please fill in the form with details, so that we can send you a quotation correctly. 

FAQ

FAQ

    How to get the most suitable model with competitive price?

    Please tell me what’s material you want to cutting or engraving?
    And what’s MAX size of carved material ?
    Do you mainly engrave or cut?
    If cut,What is your Max.cutting thickness?
    would you mind showing me your sample pictures?
  • I am new to CNC, how difficult are your machines to operate?

    We help a lot of beginners in CNC, if you have a reasonable knowledge of computers and are willing to spend a little time learning it is not that bad. Quite often when we sell a machine we send the manual and CD’s out before the machine is ready for the customer to read ahead.
  • Do you offer training about products?

    Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.
  • Are you a factory or trading company?

    We are the manufacturer and we have 10+ years factory experience. As only the machine made by ourself, quality can be trusted, and the most important thing is that we can do better after sales service. We know how to fix the problem of every part easliy, so welcome to visit to our factory.
  • How to purchase cnc router?

    Usually, we send machine by ship, sometimes, as customer’s requirement, send by air or by train. When the goods arrive at your sea port or destination, you can pick up goods with the bill of lading we offered. Or we can arrange the cargo agent to send goods to your door. Under FOB/CIF term, you could assign your own cargo agent to clear customs and pick up goods at sea port warehouse, under DDP/DDU term, we could arrange goods at your door. Please notice that the truck drivers are not required to assist you with unloading the machinery. It’s your responsibility to move it into your shop. In most cases a forklift will be required.
  • How can i get the machine?

    CIF:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port
    of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    FOB:Almost Finish production→tell us your shipping agent contacts and confirm shipping date→
    delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    DDP:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination-clearance-delivery machine to your place
  • How about the documents after shipment?

    After shipment, we ll send all original documents to you by DHL, including Packing List, Commercial Invoice, B/L, and other certificates as required by clients.
  • What are the common cutting materials for fiber laser cutting machines?

    Stainless steel, carbon steel, galvanized sheet, gold, silver, copper and aluminum.
BOGL

Using stone cutting machine for the following reasons: 1. Can cut various materials. 2. Get a high-quality finish every time you cut, thereby increasing productivity. 3. Environmental protection means you don't have to spend money. 5. Save raw materials. 6. Get a prototype quickly


24

2021-02

Some Auxiliary Furniture Machine You Need In Furniture Production

Cabinet door manufacturing has always been a hot topic for carpenters and woodworking factories. Because cabinets have always been a basic part of interior design. Whether it is used in kitchen cabinets or bedroom cabinets, aesthetics and practicality have always been the goals that people pursue. The beauty of cabinet doors is mainly reflected in the design of cabinet doors, because there are many production styles of cabinet doors.

23

2021-02

Make Cabinet Doors with CNC Machine

Cabinet door manufacturing has always been a hot topic for carpenters and woodworking factories. Because cabinets have always been a basic part of interior design. Whether it is used in kitchen cabinets or bedroom cabinets, aesthetics and practicality have always been the goals that people pursue. The beauty of cabinet doors is mainly reflected in the design of cabinet doors, because there are many production styles of cabinet doors.

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

PRODUCT LINK

PRODUCTS CATEGORY

CONTACT US

    Add : Private Industrial Park, Yu Huang Miao Town, Shanghe, Ji'nan, Shandong
   Email : sale005@igoldencnc.com
   WhatsApp : 0086-18660188728
Copyright  2020   Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Support By sdzhidian