Fabricant de machines CNC avec passion de Chine
EMAIL
sale005@igoldencnc.com
Vous êtes ici: Accueil » Machine laser 1

Machine laser

Machine de gravure laser

Les machines de gravure laser sont largement utilisées dans diverses industries de la broderie, du traitement de la marque, de l'emballage et de l'impression, de la décoration publicitaire, des modèles architecturaux, du traitement du bois, des smartphones et des ordinateurs portables, du moule à couteau laser, de l'artisanat, des vêtements en cuir, des chaussures, des jouets, des Fablabs / Education, médical Technologie, industrie des timbres en caoutchouc, industrie horlogère, modèles architecturaux, conception d'emballages, industrie automobile, génie mécanique, prix et trophées J, enseignes / présentoirs, signalisation, cadeaux, industrie électronique, plaques de données, industrie de la bijouterie, roulement à billes, numéros de série de codes à barres, etc. Avec un système de gravure laser, vous pouvez graver différents motifs sur différentes surfaces de matériaux.


Machine de marquage laser

La machine de marquage laser utilise un faisceau laser pour marquer de manière permanente sur la surface de divers matériaux. L'effet du marquage est d'exposer la substance profonde par l'évaporation du matériau de surface, de manière à graver des motifs, des marques et du texte exquis. La machine de marquage laser est principalement divisée en machine de marquage laser CO2, machine de marquage laser à semi-conducteur, machine de marquage laser à fibre et machine de marquage laser YAG, la machine de marquage laser est principalement utilisée dans certaines occasions nécessitant une précision plus fine et plus élevée.


Machine de découpe laser à fibre

La machine de découpe laser à fibre peut être utilisée pour la découpe plane et la découpe en biseau, et les bords sont nets et lisses. Il convient au traitement de coupe de haute précision comme les plaques métalliques. Dans le même temps, le bras mécanique peut effectuer une découpe en trois dimensions au lieu des cinq originaux importés. Laser d'axe. Comparé à la machine de découpe laser ordinaire au dioxyde de carbone, il économise de l'espace et de la consommation de gaz, et présente un taux de conversion photoélectrique élevé.

OBTENEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

La demande sera confirmée dans 10 secondes. Vous n'avez pas besoin de répéter la soumission. Le directeur des ventes vous répondra dans les 12 heures. Si vous souhaitez obtenir le prix de vente final, veuillez remplir le formulaire avec les détails, afin que nous puissions vous envoyer un devis correctement.

FAQ

FAQ

    Comment obtenir le modèle le plus adapté à un prix compétitif?

    Veuillez me dire quel matériau vous souhaitez découper ou graver?
    Et quelle est la taille MAX du matériau sculpté?
    Vous gravez ou découpez principalement?
    En cas de coupe, quelle est votre épaisseur de coupe maximale?
    cela vous dérangerait-il de me montrer vos exemples de photos?
  • Je suis nouveau dans la CNC, à quel point vos machines sont-elles difficiles à utiliser?

    Nous aidons beaucoup de débutants en CNC, si vous avez une connaissance raisonnable des ordinateurs et êtes prêt à passer un peu de temps à apprendre ce n'est pas si mal. Souvent, lorsque nous vendons une machine, nous envoyons le manuel et le CD avant que la machine ne soit prête à être lue par le client.
  • Offrez-vous des formations sur les produits?

    Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.
  • Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

    Nous sommes le fabricant et nous avons plus de 10 ans d'expérience en usine. Comme seule la machine est fabriquée par nous-mêmes, la qualité peut être fiable, et le plus important est que nous puissions faire mieux le service après-vente. Nous savons comment résoudre facilement le problème de chaque pièce, alors n'hésitez pas à visiter notre usine.
  • Comment acheter un routeur CNC?

    Habituellement, nous envoyons la machine par bateau, parfois, selon les exigences du client, par avion ou par train. Lorsque les marchandises arrivent à votre port maritime ou à votre destination, vous pouvez récupérer les marchandises avec le connaissement que nous vous avons proposé. Ou nous pouvons organiser l'agent de fret pour envoyer des marchandises à votre porte. Sous le terme FOB / CIF, vous pouvez affecter votre propre agent de fret pour dédouaner et ramasser les marchandises dans l'entrepôt du port maritime, sous le terme DDP / DDU, nous pourrions organiser les marchandises à votre porte. Veuillez noter que les chauffeurs de camion ne sont pas tenus de vous aider à décharger les machines. Il est de votre responsabilité de le déplacer dans votre boutique. Dans la plupart des cas, un chariot élévateur sera nécessaire.
  • Comment puis-je obtenir la machine?

    CIF: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port
    de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    FOB: Production presque terminée → dites-nous vos contacts d'agent maritime et confirmez la date d'expédition →
    machine de livraison au port de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    DDP: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port de chargement → déclaration à la douane → expédition → livraison au port de destination-dédouanement-livraison à votre place
  • Qu'en est-il des documents après l'expédition?

    Après l'expédition, nous vous enverrons tous les documents originaux par DHL, y compris la liste de colisage, la facture commerciale, le B / L et les autres certificats requis par les clients.
  • Quels sont les matériaux de coupe courants pour les machines de découpe laser à fibre?

    Acier inoxydable, acier au carbone, tôle galvanisée, or, argent, cuivre et aluminium.
BOGL

Presque tous les types de routeurs peuvent traiter l'aluminium. En sélectionnant raisonnablement les paramètres sur la machine et les accessoires sur la machine, vous pouvez certainement répondre à vos exigences de traitement de l'aluminium. Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement de l'aluminium, veuillez nous contacter.
La meilleure façon de couper des plaques d'aluminium petites et minces: une scie ou une cisaille peuvent être utilisées. Si vous souhaitez couper des feuilles d'aluminium grandes ou épaisses, vous pouvez choisir une machine de découpe CNC.
Nous introduisons principalement des types de machines spécifiques connexes, une cisaille, une machine de découpe laser CNC, une machine de découpe plasma CNC, une fraiseuse CNC et un jet d'eau.


22

2020-10

Quelques questions et réponses pour la machine cnc 5 axes

Quelques questions et réponses pour la machine cnc 5 axes

21

2020-10

Différences entre la machine de gravure CNC ordinaire et le routeur CNC multi-têtes

Grâce au contrôle manuel, différentes broches peuvent être sélectionnées et commutées pour la gravure, et ces broches multiples peuvent fonctionner simultanément sur une machine à graver. Ces dernières années, les machines de gravure multi-têtes ont été largement utilisées dans la production de meubles en panneaux. Ci-dessous, nous présenterons la différence entre la machine de gravure ordinaire et la machine de gravure multi-processus à partir des aspects du traitement des matériaux, des méthodes de fonctionnement, des effets de traitement, du champ d'application et des clients d'application.

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

LIEN PRODUIT

CATÉGORIE DE PRODUITS

NOUS CONTACTER

Ajouter: Parc industriel privé, ville de Yu Huang Miao, Shanghe, Ji'nan, Shandong
Email :sale005@igoldencnc.com
WhatsApp:0086-18660188728
droits d'auteur2020 Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Soutenu parsdzhidian

CNC Machine Manufacturer with passion from China
EMAIL
sale005@igoldencnc.com
You are here: Home » Laser Machine 1

Laser Machine

Laser Engraving Machine

Laser engraving machines are widely used in various industries of Embroidery, Brand processing, Packaging and printing, Advertisement decoration, Architectural Models, Wood processing, Smartphones and Laptops, Laser knife mold, Crafts, Leather clothing, Shoes, Toys, Fablabs/Education, Medical Technology, Rubber Stamps industry, Watches industry, Architectural Models, Packaging Design, Automotive Industry, Mechanical engineering, J Awards and Trophies, Sign/Displays, Signage, Giveaways, Electronics Industry, Data plates, Jewelry industry, Ball bearing, Barcodes serial numbers, etc. With a laser engraving system, you can engrave different designs on different material surfaces. 


Laser Marking Machine

Laser marking machine uses laser beam to mark permanently on the surface of various materials. The effect of marking is to expose the deep substance through the evaporation of the surface material, so as to engrave exquisite patterns, trademarks and text. The laser marking machine is mainly divided into CO2 laser marking machine, semiconductor laser marking machine, fiber laser marking machine And YAG laser marking machine, laser marking machine is mainly used in some occasions requiring finer and higher precision. 

 
Fiber Laser Cutting Machine

The fiber laser cutting machine can be used for plane cutting and bevel cutting, and the edges are neat and smooth. It is suitable for high-precision cutting processing such as metal plates. At the same time, the mechanical arm can perform three-dimensional cutting instead of the original imported five. Axis laser. Compared with the ordinary carbon dioxide laser cutting machine, it saves space and gas consumption, and has a high photoelectric conversion rate.

GET YOUR FREE QUOTE

The request will be confirmed in 10 seconds. You have no need to repeat submission. sales manager will get back to you in 12 hours. If you want to get the final selling price, please fill in the form with details, so that we can send you a quotation correctly. 

FAQ

FAQ

    How to get the most suitable model with competitive price?

    Please tell me what’s material you want to cutting or engraving?
    And what’s MAX size of carved material ?
    Do you mainly engrave or cut?
    If cut,What is your Max.cutting thickness?
    would you mind showing me your sample pictures?
  • I am new to CNC, how difficult are your machines to operate?

    We help a lot of beginners in CNC, if you have a reasonable knowledge of computers and are willing to spend a little time learning it is not that bad. Quite often when we sell a machine we send the manual and CD’s out before the machine is ready for the customer to read ahead.
  • Do you offer training about products?

    Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.
  • Are you a factory or trading company?

    We are the manufacturer and we have 10+ years factory experience. As only the machine made by ourself, quality can be trusted, and the most important thing is that we can do better after sales service. We know how to fix the problem of every part easliy, so welcome to visit to our factory.
  • How to purchase cnc router?

    Usually, we send machine by ship, sometimes, as customer’s requirement, send by air or by train. When the goods arrive at your sea port or destination, you can pick up goods with the bill of lading we offered. Or we can arrange the cargo agent to send goods to your door. Under FOB/CIF term, you could assign your own cargo agent to clear customs and pick up goods at sea port warehouse, under DDP/DDU term, we could arrange goods at your door. Please notice that the truck drivers are not required to assist you with unloading the machinery. It’s your responsibility to move it into your shop. In most cases a forklift will be required.
  • How can i get the machine?

    CIF:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port
    of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    FOB:Almost Finish production→tell us your shipping agent contacts and confirm shipping date→
    delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    DDP:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination-clearance-delivery machine to your place
  • How about the documents after shipment?

    After shipment, we ll send all original documents to you by DHL, including Packing List, Commercial Invoice, B/L, and other certificates as required by clients.
  • What are the common cutting materials for fiber laser cutting machines?

    Stainless steel, carbon steel, galvanized sheet, gold, silver, copper and aluminum.
BOGL

The need of the hour is to change! The rapid advancements in technology have impacted various industries. One such industry is the woodworking industry. The introduction of computer numerical control (CNC) has elevated the level of speed and production.Besides, the incorporation of computer numerica


29

2020-05

Woodworking router purchase road purchase process

1. Consult:We will recommend
the most suitable CNC machine to you after being informed by your requirements. 2. Quotation:We will offer you
with our detail quotation according to the consulted CNC machine. You will get
the most suitable specifications, the best accessories and the affordable
price.

22

2020-05

Why buy CNC machine in China?

A CNC machine is a computer numerical controlled equipment for cutting, milling, carving, engraving, drilling, grooving, polishing, bending different materials, such as wood, metal, plastic, stone, foam, etc.Why Buying a New CNC Machine Overseas?Buying a CNC machine overseas is a refreshingly differ

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

PRODUCT LINK

PRODUCTS CATEGORY

CONTACT US

    Add : Private Industrial Park, Yu Huang Miao Town, Shanghe, Ji'nan, Shandong
   Email : sale005@igoldencnc.com
   WhatsApp : 0086-18660188728
Copyright  2020   Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Support By sdzhidian