Fabricant d'équipement CNC avec plus de 10 ans d'expérience en provenance de Chine.
Vous êtes ici: Accueil » Machine à découper en fibre

Machine de coupe de fibre

  • Machine de découpe de fibre optique à protection complète
    La machine de découpe laser de protection complète est équipée d'une table d'échange et d'une fenêtre d'observation de protection au laser. La conception protectrice répond aux normes européennes de la production de la sécurité CE pour assurer le fonctionnement sûr de l'équipement et la sécurité personnelle des opérateurs. Equipé de laser à fibre de 1000W-6000W, la zone de travail standard est de 1500 * 3000 mm, qui peut être améliorée à 1500 * 4500 mm, et la puissance de 2000W et plus est équipée d'une armoire indépendante avec climatiseur intégré.
  • Machine à couper la fibre avec arbre rotatif
    Machine de découpe laser à fibre à double usure, équipée de laser à fibre de 1000W-6000W, peut couper une plaque en acier au carbone de 0 à 25 mm d'épaisseur, une plaque en acier inoxydable de 0 à 20 mm et une plaque en aluminium, une plaque de cuivre de 0-12 mm et un tube en métal avec 20- Diamètre de 200 mm, la zone de travail standard est de 1500 * 3000mm, peut être améliorée à 1500 * 4500 mm, la longueur des pièces de coupe de tubes peut être optionnelle de 3 m, 6m, 9m. Il s'agit d'une armoire indépendante avec climatiseur intégré pour 2000W et supérieure à la puissance et peut être installée avec un dispositif de rotation latérale pour passer à la machine multi-fuction qui peut couper la plaque métallique et le tube.
  • 3015 machine de découpe laser à fibre
    Machine à découper au laser à fibre à plat, équipée de laser à fibre de 1000W-12000W, peut couper une plaque d'acier au carbone d'une épaisseur de 0 à 25 mm, une plaque en acier inoxydable d'une épaisseur de 0 à 20 mm, une plaque en aluminium, une plaque de cuivre de 0-12 mm, la zone de travail standard est de 1500 * 3000mm, Peut être mis à niveau, il s'agit d'une armoire indépendante avec climatiseur intégré pour 1500 * 4500mm, 2000W et plus de puissance, et peut être installé avec un dispositif de rotation latérale pour passer à une machine de découpe laser à double usure.
FAQ

FAQ

    Comment obtenir le modèle le plus adapté à un prix compétitif?

    Veuillez me dire quel matériau vous souhaitez découper ou graver?
    Et quelle est la taille MAX du matériau sculpté?
    Vous gravez ou découpez principalement?
    En cas de coupe, quelle est votre épaisseur de coupe maximale?
    cela vous dérangerait-il de me montrer vos exemples de photos?
  • Je suis nouveau dans la CNC, à quel point vos machines sont-elles difficiles à utiliser?

    Nous aidons beaucoup de débutants en CNC, si vous avez une connaissance raisonnable des ordinateurs et êtes prêt à passer un peu de temps à apprendre ce n'est pas si mal. Souvent, lorsque nous vendons une machine, nous envoyons le manuel et le CD avant que la machine ne soit prête à être lue par le client.
  • Offrez-vous des formations sur les produits?

    Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.Oui, nous pouvons affecter un technicien arrivant à votre entreprise pour la formation moyennant des frais, et l'hébergement, la nourriture, les billets seront facturés.
  • Êtes-vous une usine ou une société commerciale?

    Nous sommes le fabricant et nous avons plus de 10 ans d'expérience en usine. Comme seule la machine est fabriquée par nous-mêmes, la qualité peut être fiable, et le plus important est que nous puissions faire mieux le service après-vente. Nous savons comment résoudre facilement le problème de chaque pièce, alors n'hésitez pas à visiter notre usine.
  • Comment acheter un routeur CNC?

    Habituellement, nous envoyons la machine par bateau, parfois, selon les exigences du client, par avion ou par train. Lorsque les marchandises arrivent à votre port maritime ou à votre destination, vous pouvez récupérer les marchandises avec le connaissement que nous vous avons proposé. Ou nous pouvons organiser l'agent de fret pour envoyer des marchandises à votre porte. Sous le terme FOB / CIF, vous pouvez affecter votre propre agent de fret pour dédouaner et ramasser les marchandises dans l'entrepôt du port maritime, sous le terme DDP / DDU, nous pourrions organiser les marchandises à votre porte. Veuillez noter que les chauffeurs de camion ne sont pas tenus de vous aider à décharger les machines. Il est de votre responsabilité de le déplacer dans votre boutique. Dans la plupart des cas, un chariot élévateur sera nécessaire.
  • Comment puis-je obtenir la machine?

    CIF: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port
    de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    FOB: Production presque terminée → dites-nous vos contacts d'agent maritime et confirmez la date d'expédition →
    machine de livraison au port de chargement → déclarer à la douane → expédition → livraison au port de destination
    DDP: presque terminé la production → expédition de la commande et confirmation de la date d'expédition → machine de livraison au port de chargement → déclaration à la douane → expédition → livraison au port de destination-dédouanement-livraison à votre place
  • Qu'en est-il des documents après l'expédition?

    Après l'expédition, nous vous enverrons tous les documents originaux par DHL, y compris la liste de colisage, la facture commerciale, le B / L et les autres certificats requis par les clients.
  • Quels sont les matériaux de coupe courants pour les machines de découpe laser à fibre?

    Acier inoxydable, acier au carbone, tôle galvanisée, or, argent, cuivre et aluminium.
Bogl
  • avr.
    19
    [Articles techniques] IgoldenCnc Avis de changement de nom de l'entreprise et adresse de bureau

    Chers amis.IngoldENCNC a été développé depuis plus de dix ans. Au cours des dix dernières années, nous avons eu des difficultés et des difficultés rencontrées depuis quelques dizaines de personnes à des centaines de personnes, merci de votre soutien. Avec le développement continu et l'expansion de l'entreprise d'Igoldencnc

  • mars
    21
    [Articles techniques] Machine de gravure en mousse à 4 axes ATC Routeur CNC

    Cette machine de gravure en mousse à 4 axes avec fonction de changeur d'outils automatique linéaire, elle rend le traitement entier plus d'économie de temps et plus efficace. Et il est idéal pour les utilisateurs à volume élevé.4th Axe EPS FOAM Routeur CNC Routeur: 1) Ce routeur de mousse CNC utilise une roulement à billes importée de quatre rangées de qualité supérieure,

  • mars
    21
    [Articles techniques] Nouveau Machine de gravure de gravure de routeur CNC en mousse 3D ATC

    2022 Meilleur routeur CNC en mousse 3D ATC 3D, la broche peut pivoter de 180 °, 8 variateurs d'outils linéaires peuvent être sélectionnés pour répondre aux besoins de différentes technologies de traitement, la gravure 3D à pleine échelle et le traitement de surface incurvé sont disponibles, également appelée mousse CNC. Machine de routeur, machine de routeur CNC de moulage,

  • mars
    21
    [Articles techniques] Routeur CNC de gravure en mousse à 4 axes à vendre

    Il s'agit d'un routeur CNC de gravure de mousse à 4 axes amélioré qui est équipé d'une broche de refroidissement à air HSD avec un roulement importé, il présente de nombreux avantages tels que la longue durée de vie, le bruit faible et la forte capacité de coupe. En outre, avec la fonction du changeur d'outils automatique linéaire, il effectue tout le processus

  • mars
    19
    [Articles techniques] Machine à bandes de bord pour le travail du bois avec une grande efficacité

    Machine à balayage de bord pour le travail de bois Description: Les machines à bandes de bord Igoldencnc offrent des bords parfaits pour les fabricants de bois distincts de toutes tailles. HOMAG fournit des solutions de traitement des bords de première classe pour une large gamme de processus et de matériaux avec une précision extrême et une machine à bandoulière précision.

Obtenez votre citation gratuite

La demande sera confirmée en 10 secondes. Vous n'avez pas besoin de répéter la soumission. Le responsable des ventes vous contactera dans 12 heures. Si vous souhaitez obtenir le prix de vente final, veuillez remplir le formulaire avec des détails, afin que nous puissions vous envoyer une citation correctement.
Shandong Igolden CNC est une solution fournisseur d'applications CNC avec une technologie clé et des droits de propriété intellectuelle indépendants.

Lien de produit

Catégorie de produits

NOUS CONTACTER

Ajouter: Parc industriel privé, ville de Yu Huang Miao, Shanghe, Ji'nan, Shandong
E-mail :sale005@igoldencnc.com
Whatsapp:+ 86 17686618301
droits d'auteur2021 Shandong Igolden CNC Technology Co., Ltd.
Soutenu parsdzhidian

CNC Machine Manufacturer with passion from China
You are here: Home » Laser Machine » Fiber cutting machine

Fiber Cutting Machine

  • Full protection fiber optic cutting machine
    The full-protective laser cutting machine is equipped with an exchange table and a laser protective observation window. The protective design meets the European CE safety production standards to ensure the safe operation of the equipment and the personal safety of the operators. Equipped with 1000w-6000w fiber laser, the standard working area is 1500*3000mm, which can be upgraded to 1500*4500mm, and the power of 2000w and above is equipped with an independent cabinet with built-in air conditioner.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-P
    Price: $35000-55000
  • Fiber Cutting Machine with Rotating Shaft
    Dual-use fiber laser cutting machine, equipped with 1000w-6000w fiber laser, can cut 0-25mm thick carbon steel plate, 0-20mm thick stainless steel plate and aluminum plate, 0-12mm thick copper plate, and metal tube with 20-200mm diameter, standard working area is 1500*3000mm, can be upgraded to 1500*4500mm, the length of tube cutting parts can be optioned 3m, 6m, 9m. It is an independent cabinet with built-in air conditioner for 2000w and above power, and can be installed with a side rotation device to upgrade to the multi-fuction machine which can both cut metal plate and tube.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-4A
    Price: 30000-50000$
  • 3015 Fiber laser cutting machine
    Flatbed fiber laser cutting machine, equipped with 1000w-12000w fiber laser, can cut 0-25mm thick carbon steel plate, 0-20mm thick stainless steel plate, aluminum plate, 0-12mm thick copper plate, standard working area is 1500*3000mm, can be upgraded It is an independent cabinet with built-in air conditioner for 1500*4500mm, 2000w and above power, and can be installed with a side rotation device to upgrade to a dual-use fiber laser cutting machine.
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-F
    Price: 25000-30000$
  • Fiber Pipe Laser Cutting Machine
    Brand: IGOLDENCNC
    Model: iGR-T
    Price: 60000-70000$
FAQ

FAQ

    How to get the most suitable model with competitive price?

    Please tell me what’s material you want to cutting or engraving?
    And what’s MAX size of carved material ?
    Do you mainly engrave or cut?
    If cut,What is your Max.cutting thickness?
    would you mind showing me your sample pictures?
  • I am new to CNC, how difficult are your machines to operate?

    We help a lot of beginners in CNC, if you have a reasonable knowledge of computers and are willing to spend a little time learning it is not that bad. Quite often when we sell a machine we send the manual and CD’s out before the machine is ready for the customer to read ahead.
  • Do you offer training about products?

    Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.Yes, we can assign technician arrive at your company for the training at some charge, and accommodation, food, tickets will be charged.
  • Are you a factory or trading company?

    We are the manufacturer and we have 10+ years factory experience. As only the machine made by ourself, quality can be trusted, and the most important thing is that we can do better after sales service. We know how to fix the problem of every part easliy, so welcome to visit to our factory.
  • How to purchase cnc router?

    Usually, we send machine by ship, sometimes, as customer’s requirement, send by air or by train. When the goods arrive at your sea port or destination, you can pick up goods with the bill of lading we offered. Or we can arrange the cargo agent to send goods to your door. Under FOB/CIF term, you could assign your own cargo agent to clear customs and pick up goods at sea port warehouse, under DDP/DDU term, we could arrange goods at your door. Please notice that the truck drivers are not required to assist you with unloading the machinery. It’s your responsibility to move it into your shop. In most cases a forklift will be required.
  • How can i get the machine?

    CIF:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port
    of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    FOB:Almost Finish production→tell us your shipping agent contacts and confirm shipping date→
    delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination
    DDP:Almost finish production →order shipment and confirm shipping date→delivery machine to port of loading→declare at customs→shipping→delivery to port of destination-clearance-delivery machine to your place
  • How about the documents after shipment?

    After shipment, we ll send all original documents to you by DHL, including Packing List, Commercial Invoice, B/L, and other certificates as required by clients.
  • What are the common cutting materials for fiber laser cutting machines?

    Stainless steel, carbon steel, galvanized sheet, gold, silver, copper and aluminum.
BOGL
  • Feb
    26
    6 Cost-saving Benefits of Stone Cutting Machine

    Using stone cutting machine for the following reasons: 1. Can cut various materials. 2. Get a high-quality finish every time you cut, thereby increasing productivity. 3. Environmental protection means you don't have to spend money. 5. Save raw materials. 6. Get a prototype quickly

  • Feb
    24
    Some Auxiliary Furniture Machine You Need In Furniture Production

    Cabinet door manufacturing has always been a hot topic for carpenters and woodworking factories. Because cabinets have always been a basic part of interior design. Whether it is used in kitchen cabinets or bedroom cabinets, aesthetics and practicality have always been the goals that people pursue. The beauty of cabinet doors is mainly reflected in the design of cabinet doors, because there are many production styles of cabinet doors.

  • Feb
    23
    Make Cabinet Doors with CNC Machine

    Cabinet door manufacturing has always been a hot topic for carpenters and woodworking factories. Because cabinets have always been a basic part of interior design. Whether it is used in kitchen cabinets or bedroom cabinets, aesthetics and practicality have always been the goals that people pursue. The beauty of cabinet doors is mainly reflected in the design of cabinet doors, because there are many production styles of cabinet doors.

  • Feb
    19
    Why use CAD/CAM nesting software?

    Nowadays, more and more CNC machine are used in the production of furniture, and in many cases batch processing is required. Customers need you to do a small amount of work and complete the work within a tight deadline, but resources are limited. The high requirements of the past have now become standard requirements.

  • Feb
    19
    How to use CNC plasma cutting machine to cut thick plates

    A suitable CNC plasma cutting machine can easily cut thick plasma panels. However, it may be difficult to perform initial punching when starting to cut. The samples are usually beautiful in the photos, because the spray of sparks can produce amazing phenomena.

GET YOUR FREE QUOTE

The request will be confirmed in 10 seconds. You have no need to repeat submission. sales manager will get back to you in 12 hours. If you want to get the final selling price, please fill in the form with details, so that we can send you a quotation correctly. 

Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.

PRODUCT LINK

PRODUCTS CATEGORY

CONTACT US

    Add : Private Industrial Park, Yu Huang Miao Town, Shanghe, Ji'nan, Shandong
   Email : sale005@igoldencnc.com
   WhatsApp : 0086-18660188728
Copyright  2020   Jinan iGolden CNC Equipment Co., Ltd.
Support By sdzhidian